Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lingerie sexy
7 mai 2012

Lingerie Obsessive

Obsessive est une marque de lingerie européenne qui se distinguent par une gamme de lingerie originale et de grande qualité. A mi-chemin entre élégance et érotisme, Obsessive lingerie leader dans son domaine depuis plusieurs années et lauréate de nombreux prix de consommateurs, dont celui de la médaille d'or du consommateur en 2011 et celui de la meilleure marque luxe en 2010. Des nouvelles collections de lingerie viennent enrichir la gamme Obsessive Lingerie et ceci tout les mois. Que ce soit avec la lingerie, la ligne clubwear ou encore les costumes érotiques et sexy, vous trouverez une gamme assez complète sur les site en ligne de lingerie :

Fashion et Sexy ou Lingerie Sensuelle


Une petite vidéo sur les coulisses d'un shooting photos pour la marque de lingerie Obsessive (cliquez sur l'image)

 

Choisir la lingerie Obsessive, c'est se faire plaisir avec une lingerie haut de gamme qui saura satisfaire la femme qui se veut avant tout séductrice et féminine.

obsessive-logo

L'équipe de La Lingerie Sexy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Madame, Monsieur, <br /> <br /> <br /> <br /> je vous contact pour vous présentez un nouveau site internet de ventes privées 100% lingerie et maillot de bain. <br /> <br /> <br /> <br /> SLingerieprive.com est en effet le 1er site uniquement dédiée à l’univers de la lingerie et des maillots de bain. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous écrit car votre blog a retenu mon attention. Je souhaiterai savoir si il vous était possible de publier une news sur notre site ou si vous vendiez des espaces publicitaires. <br /> <br /> <br /> <br /> Dans le 1er cas je vous propose de créer un code de réduction spécial pour vos abonnés. Je pourrai vous adresser par la même occasion notre mail de lancement, ainsi que le dossier presse afin de vous aider dans la rédaction du billet. <br /> <br /> <br /> <br /> Dans le 2em cas, pourriez-vous m’indiquer la grille de tarif. <br /> <br /> <br /> <br /> Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> <br /> <br /> Loreleï Bot <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.slingerieprive.com/<br /> <br /> lbot@slingerieprive.com<br /> <br /> FB : http://www.facebook.com/SLPrive<br /> <br /> Twitter : @SLingeriePrive
La Lingerie sexy
  • Ce blog traitera de l'actualité de la lingerie, des nouveautés en lingerie fine et tenues sexy. Vous allez découvrir toutes nos gammes de lingerie sexy à travers différents thèmes, et ainsi partager l’amour est la sensualité des sous-vêtements féminins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité